Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Backpacker
30 avril 2013

Derniers cours au lycée

Une mission qui se termine : les cours au lycée. J’avoue qu’au départ, ce n’était pas mon projet favori. Je sors à peine de l’université et hop, c’est parti, sur l’estrade ! Oups… Des élèves enthousiastes et motivés en passant par les éléments perturbateurs (« Yo Mademoiselle, on voit que dal au tableau là! »), tout s’est plutôt bien passé. De très bons souvenirs !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Une de mes classes de seconde (ma classe préférée !)

 

 

 

 

 

 Salle des profs 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   On forme les rangs avant l’entrée en classe, ça ne rigole pas !

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Le préfet des études (ou proviseur adjoint)

 

 

Publicité
Commentaires
Backpacker
Publicité
Backpacker
Archives
Publicité