Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Backpacker
5 avril 2013

Manaoné

Au programme de la journée, activités manuelles et jeux extérieurs, avant la reprise officielle de l’école : coloriages, pâte à modeler, activités de couture et courses de relais en tous genres. La course de brouette était géniale et trop mimi. Et au passage, ils ont presque tous réussi à faire tenir une bouteille d’eau sur leur tête pour un autre relai tandis que pour Rebecca et moi, la grosse galère, impossible. On ne doit pas avoir le même crâne, c’est pas possible !

 

 Puis, après une petite pause goûter chez les aspirantes religieuses, j’ai fais ma première piqûre (pas pour moi tout de même), tout seule comme une grande ! Apprentissage hier par le médecin et hop, c’est parti (et oui, la confiance règne ici…)

 

Publicité
Commentaires
Backpacker
Publicité
Backpacker
Archives
Publicité